Service & Assistance

Service de première qualité, 24/7 en quatre langues.

Penser en termes de solutions

Notre métier consiste bien entendu à développer des machines. Mais nous pensons en termes de solutions.

Et notre service joue ici un rôle de la plus grande importance. Nous veillons ainsi à maximiser les performances de votre processus d’emballage et à l’interrompre le moins possible. Nos machines à emballer fonctionnent pour la plupart sans problème durant plus de 20 ans.

Vous pouvez chez compter sur :

  • Une assistance 24/7 en quatre langues
  • Une aide à distance via la commande à distance
  • Une maintenance sur mesure
  • Une énorme disponibilité des pièces détachées
  • Des mises à jour, mises à niveau et extensions

Nous sommes à votre service

Lisez ci-dessous comment nous restons à votre service, même après la mise en service de votre ensacheuse ou de votre ligne d’emballage complète.

Des souhaits spécifiques ? Nous sommes prêts à imaginer pour vous la meilleure solution.

Une assistance 24/7 en quatre langues

Dans chaque processus de production, il arrive qu’une machine ou un composant ne fonctionne pas (de façon optimale). Nous voulons bien entendu que ce dysfonctionnement soit le plus bref possible. C’est la raison pour laquelle vous pouvez prendre contact avec notre service d’assistance en quatre langues, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Dans 98 % des cas, la ligne redevient alors opérationnelle le jour même.

Commande à distance pour chaque ligne

Nous équipons toutes les nouvelles machines d’une commande PLC avec connexion Internet. Le personnel de notre service d’assistance peut ainsi voir le panneau de commande de votre machine et le prendre en main à distance. Analyser et adapter le logiciel à distance ne pose donc aucun problème. Inspection visuelle de la mécanique de la machine a lieu par webcam.

Nous franchissons ainsi avec vous une étape vers l’Industrie 4.0.

Une maintenance sur mesure

Nous assurons une maintenance entièrement sur mesure : nos spécialistes de la maintenance passent pour contrôler dans quelle mesure un entretien est requis. Après cette visite, nous formulons une proposition de maintenance, que nous mettons en œuvre sur la base des coûts réels. Nous le faisons avec des techniciens qui participent également à la construction des machines et sont donc parfaitement au courant des derniers développement techniques.

Étant persuadés de l’utilité du travail sur mesure, nous proposons des services adaptés aux besoins spécifiques des clients.

Pièces détachées en stock

Nous sommes connus pour être une entreprise qui conserve des stocks importants de pièces détachées. Nous travaillons en outre le plus souvent avec des pièces disponibles dans le monde entier. Vous pouvez donc rapidement reprendre vos activités.

Notre stratégie à l’égard des pièces obsolètes ? Du fait que nous conservons suffisamment d’anciennes pièces en stock et procédons à des substitutions pour d’autres composants, les inconvénients pour nos clients restent limités au minimum.

Mises à jour, mises à niveau et extensions

Le marché est exigeant. Il est donc important de continuer ensemble à examiner les façons d’améliorer encore vos machines. Nous le faisons bien entendu en cas d’usure, mais aussi parce que les nouvelles techniques et applications débouchent sur de meilleures performances.

Parce que nous souhaitons assurer nous-mêmes la conception, la programmation et la fabrication de nos machines, et non combiner les systèmes standards des autres, nous savons mieux que quiconque comment mettre vos machines à niveau.

Service

Quality service, 24/7 in four languages.

We think in solutions

Sure, we develop and manufacture tailor-made powder packaging lines. But we always think in terms of solutions.

And to do that well, we rely on our service. It's our way of making sure that your production process performs at its best with minimal disruptions. And even after 20 years of service, most of our powder packing machines still run without a hitch. From 24/5 support to updates, upgrades, and extensions; our dedicated team will be happy to assist you.

With Arodo you can count on:

  • 24/7 support in four languages
  • Technical assistance via remote access
  • Tailored maintenance
  • Enormous availability of spare parts
  • Updates, upgrades and extensions

Contact service

We're here to help you

Below you can read how we're here to help you, even after you have put your bag filling machine or complete packaging line into operation.

Do you have specific requirements? We're happy to help you find the right solution.

24/7 support in four languages

At some point in every production process, a machine breaks down or a component no longer works (properly). Our goal is to ensure that these moments are as short as possible, which is why you can contact our support team in four languages, 24 hours a day and 7 days a week. In 98% of cases, the line will be operational again on the same day.

Remote access for each line

We equip all new machines with a PLC controller and internet connection, enabling our support staff to view the control panel of your machine via remote access. This way we can analyze and adjust the software remotely without a problem. We visually inspect the mechanics of the machine by web cam.

Together with you, we're taking major steps toward Industry 4.0.

Tailored maintenance

Our maintenance service is fully tailored to your needs: first our maintenance specialists visit your site to determine the level of customization required. We then send you a maintenance agreement proposal that, if approved, is performed based on actual costing. The technicians who do the maintenance are also involved in building new machines and are therefore fully up to date on the latest technology.

Because we believe in customization, we work with customer-specific service solutions.

Spare parts in stock

We are renowned for our extensive stock of spare parts. Moreover, we generally work with parts that are available worldwide. The main benefit for you is that this minimizes your operational downtime.

Our strategy for obsolete parts? By keeping a sufficient stock of older parts and making replacements for other components, our customers experience minimal inconvenience.

Updates, upgrades and extensions

The market is demanding. That is why it is essential that we continue to look together at ways to make your machines even better. We do this because of wear and tear, of course, but also because new technologies and applications ensure better machine performance.

Because we design, program and manufacture our own machines - and do not combine standard systems of other suppliers - we know better than anyone how and when to upgrade your machines.